19 nov. 2015

My Birthday Haul


 
Bonjour à toutes !


Aujourd'hui, l'envie de vous poster un article m'a envahie! Je vous retrouve ici pour un Haul très spécial... Celui de mon 21ème anniversaire ! Pour l'occasion, je me suis un peu laissée aller (même pas mal je dirai) et j'ai passé commande sur CoinMakeup le Mardi 10 Novembre. J'ai reçu ce colis le Samedi 14 Novembre. Je trouve que ça a été super rapide sachant qu'il y avait le jour férié.
C'est un site marchand français qui vend beaucoup de marques qui sont peu accessibles en France tel que NYX, Real Techniques, L.A Girl, The Balm etc. Vous y trouverez forcément votre bonheur !
En tout cas moi j'ai trouvé le mien (enfin presque!)
Et voilà la bête!



Le baked blush Milani : 02 – Rose D'oro


J'ai entendu tellement de bien sur ces blushs cuits, qu'il fallait que je m'en procure un pour contempler la merveille. À ce qu'il se dit, ce sont des blushs très pigmentés et très lumineux. La teinte est vraiment magnifique ! Je suis tombée amoureuse !


Le correcteur en pot NYX : 05 – Medium


J'ai voulu tester ce que valait les produits teints NYX surtout leurs correcteurs puisque j'ai fini le mien de chez ELF. Et j'ai choisi ce correcteur en pot spécialement pour camoufler les rougeurs et imperfections. À première vue la teinte à l'air plutôt bonne pour ma carnation.


Le correcteur HD Magic Wand NYX : 04 - Beige


Il s'agirait du dupe de l'anti-cerne de chez Nars!
Cette fois-ci j'ai volontairement pris ce correcteur fluide non seulement pour camoufler les cernes mais aussi pour illuminer le regard d'où la teinte plus claire. Honnêtement je ne suis pas une grande adepte de ce concept de peur que ça face too much, mais j'avais vraiment envie de tester pour savoir si j'allais apprécier le résultat sur moi.
Faites attention aux teintes, regardez bien les swatch pour bien choisir ! Je me suis rabattue sur cette teinte puisque celles qui étaient en dessous étaient soit trop jaune, trop rose ou largement trop claire.




Le crayon contour Lèvres Slim Lip Pencil NYX : 858 – Nude Pink


Toujours de chez NYX, je me suis prise un crayon pour les lèvres tout simplement parce que je n'ai pas les lèvres symétriques et que depuis toujours je n'utilise que le raisin des rouges à lèvres. Pour une fois, je voulais pouvoir être plus précise et faire en sorte que les rouges à lèvres tiennent plus longtemps. J'ai choisi cette teinte parce que le nude rosé, qu'il soit porté seul ou avec un rouge à lèvres par dessus, reste indémodable et accommodable avec n'importe quel maquillage.


Le kit 3 mini pinceaux brush trio Real Techniques

Source

En tant que récente beauty-addict, il faut que je m'équipe ! J'ai un petit matériel pour pouvoir me maquiller correctement, mais entre nous, on en a jamais assez ! J'ai donc sauté sur ce petit kit qui se compose d'un pinceau poudre, d'un pinceau fond de teint plat et d'un pinceau pour les yeux.
Les pinceaux sont de TRES petites tailles (entre 7 et 9 cm) donc facile à emporter partout avec soi ! Je vous en dirai des nouvelles et s'ils valent le coup.


Pinceau Classic Liner Angle Medium Synthetic Coastal Scents

Source


Sans vous mentir, j'ai pris ce pinceau, non pas pour qu'il me serve de pinceau liner puisque j'en ai un qui me convient mais, pour poser mon rouge à lèvre. Le fait qu'il soit biseauté doit apporter une réelle précision pour les coins des lèvres. Je vais essayer tout ça et je vous en reparlerai. Et puis de toute façon, si jamais ce n'est pas pratique, je l'utiliserai pour sa fonction première : le eye-liner. Et pour le coup il a plutôt la taille idéale pour mes lèvres.

(Désolée, je n'ai pas de photos des pinceaux parce qu'ils sont en train de sécher!)


Le rouge Matte Me Sleek Makeup : 436 – Birthday Suit


Je pense que la teinte du rouge à lèvres mat liquide n'a jamais aussi bien porté son nom ! En réalité, je voulais me prendre un Soft Mat Lip Cream de NYX en teinte Stockholm ou Copenhague mais victime de leur succès, je n'ai pas eu la chance d'en commander (je l'aurai un jour, je l'aurai!). J'ai donc parcouru le site entier pour essayer de me trouver quelque chose qui aurait pu leur ressembler. Et je suis finalement tombée sur les Matte Me de Sleek qui sont moins bien à ce qu'il se dit. Mais comme je n'ai jamais testé ce genre de produit et je vous en reparlerai prochainement.


Palette i-divine Sleek : Enchanted Forest


J'ai complètement craqué sur cette palette aux teintes très automnales ! Avouez qu'elle donne vraiment envie. Surtout que les palettes Sleek ont très bonne réputation sur la pigmentation, la tenue et surtout le rapport qualité/prix !


Bien entendu, vous entendrez parler de mes coups de cœur ou flops de ce haul une fois que ces produits auront été testés à tort et à travers !


Et si vous voulez mon avis sur CoinMakeup, c'est un site très fiable qui respecte ses délais de livraison. Les produits sont arrivés en très bon état et bien emballés pour les plus fragiles. Je n'hésiterai pas à repasser commande. Le seul bémol c'est que les produits Best seller sont très souvent en rupture de stock! Donc n'hésitez pas à vous créer une alerte et le deuxième soucis c'est que tous les stocks ne sont pas ravitaillés en même temps donc difficile d'avoir tous les produits prisés en même temps avant que l'un d'entre eux soit de nouveau en rupture...
Je précise aussi que cet article n'est pas un partenariat et que j'ai payé les articles moi-même.


C'est tout pour ce Birthday Haul ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout j'aimerai avoir vos avis sur des produits de cet article que vous avez déjà testé ou qui vous donne envie !


À bientôt les Pralinettes!

10 commentaires:

  1. Un chouette haul dis donc :) Tu t'es gâtée et tu as raison ! Vive les 21 ans haha ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mercii! Oh oui je me suis faite plaisir ^^ et encore je me suis limitée :p
    Et oui vive les 21 ans, la jeunesse doit être vécu pleinement! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Joyeux anniversaire, très en retard...
    Ce n'est pas grave, tu ne m'as pas attendue pour te faire plaisir. J'aime beaucoup ton mini-set de pinceaux : aussi joli que fonctionnel !
    Bises


    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Merci Adeline! :) Ne t'inquiètes pas pour le retard, cet article a été posté bien après mon anniversaire ^^
      Le kit de pinceaux est vraiment chouette! Par contre j'ai tout le même été surprise par la taille des pinceaux qui sont vraiment rikiki! Je pense en faire un revue de toute manière ^^

      Bises!

      Supprimer
  4. Très jolie commande ! je voulais me prendre l'encre à lèvre de chez Sleek, du coup j'attends ton retour sur ceux-ci :)
    La palette est superbe, de jolies couleurs qui sont bien assorties avec notre saison actuelle :)
    Et concernant le blush j'en entends que des merveilles, je vais le tester d'ici peu, c'est décidé ^^

    Bisous. Lauriane - Dans Mon Tiroir Beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Et non je ne te la conseille pas elle m'asseche énormément les lèvres et ça marque énormément les ridules ^^ Je vais faire une revue je ne sais quand même en gros c'est ce que ça donne... Tournes-toi plus vers les soft mat lip créa de chez nyx qui sont géniaux d'après beaucoup de monde :)
      Et le blush est magique! Je te le recommande ^^

      Bisous

      Supprimer
  5. T'as fait de supers beaux achats ! *q*
    Moi aussi ça ne me dit pas grand chose de mettre un anti-cernes plus clair que ma carnation :/
    Et le crayon à lèvres Nyx et le matte me de Sleek sont sublimes !
    Bisous et merci pour tous tes gentils messages ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Et oui je me suis faite énormément plaisir ^^
      Ça ne me disait puis finalement je trouve ça pas si moche ^^ c'est à tester :)
      Le crayon est top mais pas le matte me de Sleek c'est vraiment dommage!
      Bisous Christine :3

      Supprimer
  6. Wow superbe haul ! Je suis fan du Matte Me et du blush Milani. Tu as de très belles chose dans ce petit butin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh oui je me suis faite très plaisir pour le coup ^^
      Je suis une grand fan du baked blush de Milan *.* 
      Par contre j'ai été déçue du matte me... il m'asseche les lèvres et on voit toutes mes ridules de la bouche... Je vais sûrement en faire une revue pour montrer tout ça ^^
      Bisous

      Supprimer