11 déc. 2015

Le Baked Blush Rose d'Oro


Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon baked blush de Milani en teinte Rose d'Oro. Je l'ai eu dans ma commande CoinMakeup. Vous l'avez croisé dans My Birhtday Haul pour celles qui me suivent depuis le début.
Il m'a coûté 9,90€. À vrai dire, c'est peu pour la merveilleuse chose que je vais vous présenter.


Au niveau du packaging. Ça fait vraiment cheap... On dirait un jouet en plastique pour petite fille. Ça n'a pas l'air d'être bien solide. Heureusement que CoinMakeup a eu la gentillesse de l'emballer dans du papier bulle parce qu'il n'aurait pas été indemne à l'ouverture du colis.

Sous le blush, vous avez un petit miroir qui paraît assez utile mais qui est totalement mal placé. Je pense qu'il aurait dû se trouver sur la face intérieur du couvercle. Du coup quand vous ouvrez le produit, il se sépare en 3 parties avec tellement de facilité qu'on dirait bien que ça va vite se casser... Ce n'est absolument pas pratique parce que lorsque vous mettez du blush sur les joues en vous regardant dans ce petit miroir, il faut le rabaisser pour pouvoir prélever de la matière et le relever pour se regarder... Enfin bref... Le packaging est à revoir.
Avec ça, est fourni un petit pinceau que je n'utilise pas parce qu'il fait très cheap lui aussi, il sent le plastique à plein nez et ce n'est sûrement pas la forme de pinceau de j'utiliserai pour appliquer le fard à joue. Je dirai même que cette forme serait plus adaptée pour poser le bronzeur

Passons au produit en lui-même. Il va vous faire oublier tous ces désagréments ! Tout d'abord, comme son nom l'indique, c'est un blush cuit d'où sa forme bombée. Il est marbré, vous y trouverez du rose foncé et du doré. Il est aussi nacré voire pailleté mais tout en subtilité ! Il est vraiment bien pigmenté. Avec les 3,5g de produit, j'ai envie de dire que vous en avez pour au moins pour une vie ou deux ! Je n'imagine même pas l'intensité du blush si vous mouillez le pinceau.
Il est toutefois légèrement poudreux mais ce n'est pas dérangeant en soi.
Il rehausse parfaitement le teint et pour les peaux asiatiques comme la mienne, je vous le conseille ! Il vous ira comme un gant.
Il en existe 5 autres teintes et il y en a pour toutes les carnations !

Voici le swatch en un seul passage. Honnêtement la photo n'est pas très flatteuse pour ce blush mais je n'ai pas pu faire mieux. Malgré les tons rosés et dorés que l'on peut voir sur le blush, la teinte est tout autre puisqu'elle est plus dans les tons orangés. En réalité, il est beaucoup plus pigmenté et foncé que sur la photo. Et ce qu'on ne voit pas également est qu'il a des reflet cuivré/rosé. C'est assez difficile de décrire sa beauté !

Je vous poste aussi une petite photo du magnifique blush sur mes joues (porté seul). Il rehausse juste comme il faut le teint. C'est juste dommage qu'on ne voit pas assez sur la photo la pigmentation de la merveille, mais ça vous donne déjà un aperçu!


Si jamais, il vous tente, n'hésitez pas ! Je peux vous assurez que vous ne serez pas déçus même si l'emballage laisse à désirer.


N'hésitez pas à me dire que vous avez pensé de l'article et si vous avez déjà testé ces merveilles ou non !

À bientôt !

10 commentaires:

  1. Je confirme : il est vraiment très flatteur. Et surprenant, car je pensais qu'il serait beaucoup plus foncé que ça, en fait.
    Bises,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est vraiment flatteur ^^
      En réalité, il est plus foncé mais sur les joues il reste subtil et donne très bonne mine :)
      Bisous!!

      Supprimer
  2. ah oui il est très beau !! Je n'ai pas encore essayé ces blushs mais là tu me donnes envie de m'en prendre un ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les recommande vivement les yeux fermés alors ^^ ils sont magnifiques! :3
      Bisous!

      Supprimer
  3. Très joli ! Je ne me suis jamais lancée dans l'application du Blush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que le blush c'est une question de goût mais je pense qu'il faut juste trouvé la bonne teinte pour donner bonne mine au visage ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Woua, moi qui n'aime pas utiliser de blush ben là je suis prête tentée ! La couleur est dingue et le résultat super naturel et subtile. J'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ces blush dont super ^^ Je te les recommande vivement et malgré qu'ils soient pigmentés on en met jamais trop sur les joues pour les sublimer :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou :)
    Oh la la, mais ce blush est sublime ! C'est vrai qu'il pourrait sembler plus foncé à l'application.
    J'aime beaucoup le rendu, naturel à souhaits :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité il est plus pigmenté que sur la photo ^^ mais il reste tout de même portable et on a pas l'air d'une poupée russe avec :) J'en suis raide dingue!!!
      Bisous!

      Supprimer