1 déc. 2015

Tutoriel maquillage des yeux avec Enchanted Forest de Sleek




Bonjour à toutes !

Chose promise, chose due ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier tutoriel de mon blog en compagnie de la palette Enchanted Forest de chez Sleek. Il s'agit du maquillage que je portais le jour de mon anniversaire et je l'ai refait rien que pour vous! Vous verrez ce n'est pas compliqué, le secret réside dans l'estompage.
Je tiens à préciser que les yeux asiatiques sont difficiles à maquiller parce que nous manquons énormément de paupières. Nous sommes donc assez limité pour le maquillage des yeux... Mais j'ai fait du mieux que je pouvais.
Et pardonnez moi si certaines photos sont un peu floues !

Alors j'ai commencé par mettre une base à paupière pour les fards tiennent le plus longtemps possible.
J'ai ensuite pris le fard Beatrice pour le mettre sur toute la paupière mobile et j'en ai estompé les bords avec un pinceau estompeur.


J'ai installé le fard Pumpkin dans le creux externe de l'oeil et j'ai estompé les deux couleurs. 


Pour intensifier le regard, j'ai posé le fard Anastasia dans le coin externe de l’œil en veillant à bien estomper encore une fois.


J'ai mis le fard Lady Tremaine en ras de cils supérieur uniquement au coin externe et j'ai estompé pour étirer la matière mais pas plus haut que le creux.


Pour la petit touche de lumière, j'ai tapoté au centre de l'oeil le fard Fairy Godmother avec mon index.


J'ai tracé un trait de liner avec une virgule. Pour savoir comment je trace mon eye-liner c'est par ici.


En ras de cils inférieur j'ai repris le fard Beatrice en coin externe et le fard Pumpkin en coin interne. Pour intensifier le coin externe, j'ai mis le fard Anastasia juste sur l'implantation des cils.


Et pour sublimer le tout, une bonne couche de mascara sur les cils du haut et du bas.



N'oubliez pas de maquiller vos sourcils ou juste les entretenir lorsque vous faites des maquillages assez chargés sur les yeux parce que ça le rendra encore plus beau !
(Mon liner à droite est bien posé, c'est juste les plis de ma paupière qui sont spéciaux)




C'est tout pour ce tuto ! Dîtes moi ce que vous en avez pensé, je serai ravie de savoir !
On se retrouve la semaine prochaine.

À bientôt !

12 commentaires:

  1. C'est très joli je trouve :) et ça te va très bien. J'aime bien la petite touche de lumière :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Merci Atchia!! :)
      Oui je trouve que la touche lumière rajoute vraiment du pep's au maquillage ^^
      Bisou!

      Supprimer
  2. Tu vois y avait pas de quoi stresser, ton tuto est parfait ! Explications claires et de jolies photos :)
    Le rendu est très joli, ça te va très bien je trouve !
    Bisous. Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurianne ^^ ça me motive pour en faire d'autre alors :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Ton trait de liner est super ! Je te jalouse car moi je suis nulle à ça mdr :)
    Joli make-up vraiment ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva :3 pour te dire vrai, je suis pas très fière de mon trait de liner... je l'ai trouvé un petit peu raté... Mais bon j'étais obligée de prendre mon oeil en photo pour terminer l'article ^^
      Mais s'il te plaît, c'est tout ce qui compte :)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est magnifique, comme résultat. Je ne sais pas si je peux tenter sur des yeux bleus, mais je vais essayer car ça me plaît beaucoup.
    Bisous, ma belle.

    Forty Beauty
    http://www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline!!! :) J'espère avoir l'occasion de voir ça si tu le tentes ^^ peut-etre que ça peut faire joli qui sait? :)
      En tout cas je suis ravie que le tuto t'ait plu!
      Bisous bisous!!
      A bientôt

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs de ce make-up et cette palette est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui ça fait très automnal et les couleurs de la palette sont parfaites pour la saison froide :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Très joli ton trait de liner !!! Faut que je m'y mette au tuto maquillage mais je ne prends pas le temps et il faut que j'y remédie !

    Très sympa ce maquillage, il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine pour tous ces compliments!! Si tu comptes en faire j'ai hâte d'en voir sur ton blog ^^
      Bisous!

      Supprimer