5 janv. 2016

TAG : 50 facts about me (part1/2)


Bonjour les Pralinettes !


J'espère que vous avez toutes passé de merveilleuses fêtes ! Cela fait déjà quelques temps que je suis sur la blogosphère et je remarque que je suis encore très mystérieuse ! C'est pour quoi, j'ai décidé de faire ce tag (le tout premier) pour que vous en apprenez plus sur moi si ça vous dit. Je le fais en deux parties parce que je n'ai pas encore trouvé les 50... Je ne vais taguer personne mais j'invite toutes celles qui ne l'ont pas fait à me joindre.

C'est parti !

1May n'est pas mon prénom complet.
2 – J'ai vécu dans 7 villes différentes jusqu'à aujourd'hui.
3 – J'ai eu mon premier appartement à 17 ans.
4 – J'ai été étudiante à Toulouse.
5 – Je ne suis pas du genre à faire la grasse matinée, tout simplement parce que je ne sais pas comment faire !
6 – J'ai 2 frères et 1 sœur.
7 – Je suis la dernière de la fratrie ( eh oui, le petit bébé !).
8 – Je suis en couple depuis 6 ans.
9 – Je suis tante de 6 enfants et demi.
10 – Il y en a même un qui est né le même jour moi et je suis aussi sa marraine (Happiness!)
11 – En Août dernier, j'ai troqué mes 70 cm de cheveux contre un carré plongeant et je ne le regrette absolument pas !
12 – Je ne me maquille que 2 fois par semaine maximum parce que je prends un temps fou pour me maquiller de A à Z et que je n'ai pas envie de me lever 2 heures plus tôt pour ça.
13 – J'aime marcher pieds-nus chez moi.
14 – J'ai mis 3 semaines pour trouver un nom pour ce blog.
15 – Perle Pralinée m'est soudainement venu en tête alors que je prenais une douche.
16 – Atchia (Garlic and Grenadine) m'a beaucoup conseillé avant de me lancer (Merciiiii!).
17 – Je déteste les petites peaux autour des ongles ! Pas seulement sur moi, mais aussi sur les autres j'en viens presque à obliger la personne à les enlever, même si ça fait mal ^^'
18 – Je suis fan de Bruno MARS.
19 – Je porte très rarement des talons parce que je suis bien dans mes baskets ou mes ballerines.
20 – J'adore cuisiner et pâtisser.
21 – J'adore chanter mais je n'aime pas qu'on m'écoute.
22 – Je n'aime pas m'hydrater le corps.
23 – Je suis énormément de Youtubeuses.
24 – Ma couleur préférée est le rouge.
25 – Je suis en grande gamine et je n'ai pas peur de l'auto-dérision.


Et voilà, c'est tout pour cette première partie ! Je pense faire l'autre partie lorsque j'aurai trouvé les 25 autres.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous l'avez déjà fait ou si je vous donne envie de le faire !


Prenez soin de vous et à bientôt !


12 commentaires:

  1. Hello hello !
    J'attendais avec impatience que tu postes un nouvel article. Je me suis reconnue dans certains faits sur toi comme le 12, 20, 21, 22 et 25 ! C'est rigolo ce genre de tag j'adore !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne :)
      J'aime aussi beaucoup le lire sur d'autres blogs ^^
      Ça nous fait plusieurs points communs alors :p

      Bisous

      Supprimer
  2. Vivement de lire la suite ^^ j'aime bien ce genre de tag, ça permet d'en savoir plus sur la personne. Et merci pour ce petit clin d'oeil. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je me creuse la tête alors parce que d'en trouver c'était pas très facile déjà ^^' contente que ce tag t'ait plu :)
      Bisous!!!

      Supprimer
  3. J'aime bien ce tag, contente d'en connaitre un peu plus sur toi :)

    J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine!!
      Je te souhaite aussi une excellence année 2016 et tout ce qui va avec :)
      Très contente de savoir que le tag t'a plu!
      A bientôt :)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Oh j'ai absolument adoré lire cet article ! J'ai découvert plein de choses sur toi.
    Je suis notamment très jalouse du fait que tu ais pu vivre dans plusieurs villes différentes. C'est un rêve pour moi ! Tu as du vivre des choses incroyables :)

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que l'article t'ait plu! ^^
      J'adore aussi découvrir différentes villes, c'est vraiment enrichissant et on devient très débrouillard ^^ J'espère que tu auras l'occasion de le faire aussi :)

      Bisous!

      Supprimer
  5. Tu en dis un peu plus... en teasant quand même, hein ! Du genre "May n'est pas mon nom complet"...
    Tu sais que je viens de voir que tu nous appelles les Pralinettes ? J'adore : je mangerais le praliné sur la tête d'un pouilleux. Il n'y a rien qui me fasse l'effet du praliné !
    Bisous, ma grande.

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je n'en dis pas trop parce que pour l'instant je tiens à rester discrète ^^' mais je me dévoile de plus en plus au fil du temps, un jour j'arriverai a montrer entièrement ma tête et dire mon prénom complet :p
      Rolala, je comprends ta passion pour le praliné... C'est aussi plus fort que moi...

      Bisous!!!

      Supprimer
  6. Coucou, j'ai adoré lire ton TAG ! Je me retrouve dans un grand nombre de tes points (2-5-13-20-17-21-22) !
    Hâte de lire les 25 prochaines révélations sur toi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que le tag t'ait plu! C'est cool qu'on ait des points communs ^^ Il va falloir que je me creuse la tête pour trouver les 25 autres alors!
      Bisous!!

      Supprimer