12 déc. 2017

Big & Loud base de cils NYX




Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve un zoom sur le produit Big & Loud lash primer de NYX.
Après de nombreuses revues positives, j'étais quand même perplexe mais j'ai quand même voulu essayer ce produit. 
Cette base est censée donner du volume et accessoirement de la longueur aux cils. Etant asiatique, j'ai des cils raides, assez fins et peu fournis.  C'est donc, sur le papier, le produit idéal pour moi! 
C'est une matière blanche sans fibre qui s'applique bien évidemment avant le mascara.


Je vous poste ci-dessous mes petits cils sans rien et avec seulement du mascara waterproof (le big shot de chez Maybelline pour les curieuses!)


Et voici le résultat avec la base seule suivi de l'application du mascara!


Alors honnêtement, sur mes cils c'est un vrai flop! A première vue, ça ne donne pas un résultat de fou... Même immonde je dirai! Alors oui ça donne peut-être du volume mais malheureusement, cette base alourdie mes cils et en l'espace de 30 secondes, la courbure donnée par le recourbe-cils disparaît même après application d'un mascara waterproof!
Et pour tout vous dire, j'ai même essayé d'appliquer la base après une première couche de mascara puis j'en ai remis une seconde par dessus et vous savez quoi? C'était encore pire que sur la photo! haha C'était pas faute d'essayer...

Oups, j'avais oublié de mettre cette photo quand j'ai publié

Conclusion: Si vous avez des cils de type asiatique, passez votre chemin! Ce produit ne vous correspond pas. 
Dans le cas contraire, je pense qu'il peut vraiment donner l'effet escompté :) 
Et s'il vous tente,vous pouvez le retrouver à seulement 6.90€ en boutique (notamment à Rennes, si vous voulez voir l'article que j'ai fait dessus, c'est par ici!) ou sur le site de NYX .

C'est tout pour cet article! J'espère qu'il vous a plu, et vous? Avez-vous déjà tester cette base ou quelconque base pour les cils?

Je vous embrasse,
Perle Pralinée
May-Tchay

7 commentaires:

  1. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je dois dire que je ne suis pas hyper convaincue non plus ! Le résultat n'est pas catastrophique sur mes cils mais pas extraordinaire. Et je trouve la brosse vraiment bizarre. Je préférai largement celle d'Urban Decay (même si niveau budget c'est pas du tout la même chose) que j'avais trouvé vraiment efficace. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amy! Merci pour ton retour, je suis bien contente de ne pas être la seule à ne pas l'aimer :)
      Je ne connais pas celle d'Urban Decay mais avec des cils comme les tiens, je suis sûre que ça doit être canon ;)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Je possède un mascara de ce type là que j'avais eu dans une box beauté et il aide légèrement à avoir un peu plus de volume mais rien de bien extraordinaire je dois avouer !
    En tout cas merci pour ton avis bien détaillé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène! :)
      Merci pour ton petit mot :3 Les produits de ce type ont l'air quand même décevants à voir tous les avis négatifs... Je pense que je ne réitérai pas l'expérience!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    C'est clair, c'est tout collé. Ce genre de base avait été créé dans les années 90, puis abandonné ; on aurait pu croire à un progrès entretemps. Apparemment, c'est resté en l'état.
    Je passe, donc...
    Bisous et merci !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :)
      Je n'étais pas au courant de cette "histoire", c'est clair qu'avec des résultats pareils, ils auraient mieux fait de s'abstenir d'en remettre sur le marché!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Effectivement ça fait un peu paquet, ce n'est pas très joli ! J'ai testé la base pour les cils they're reals de Benefit et je l'adore. Ça les allonge et ça leur donne du volume, avec un mascara derrière ça rend super bien.
    Bisous !

    RépondreSupprimer