5 mars 2018

The Magic by Juvia's place



Bonjour à toutes,

J'espère que ça va! Désolée, en ce moment je n'ai le temps pour rien... En tout cas, aujourd'hui je vous reviens avec une nouvelle revue sur la sublime palette The Magic de Juvia's place.
C'est une marque qui a été créée par Chichi Eburu et très inspirée par la beauté africaine comme peuvent le montrer les packagings, tous plus sublimes les uns que les autres. Elle a été créée il y a quelques années seulement mais elle a tout d'une grande!
Juvia's place s'est surtout fait connaître par la qualité de leur fards et leurs palettes colorées. J'ai en ma possession The Magic et je pense que ça ne sera pas la dernière que j'aurai!



Elle se compose donc de 16 fards qui sont plus gros que la normal donc vous en avez vraiment pour votre argent!

Voici ce que ça donne sur le bras:
 Nubian: Doré très jaune / Zakiya: Rouge orangé parfait pour le creux / Osun: Magnifique rose pâle irisé / Kesi: Couleur chair / Zuba: Rose qui en réalité a de magnifiques reflets dorés / Nana: Orangé parfait pour la transition / Boronu: Sorte de doré bronze à tomber par terre / Kogi: Rose fushia mat 

Faso: Couleur licorne / Aja: Bleu nuit aux reflets bleu canard (sans doute un de mes préférés) / Val: Sorte de gris irisé avec des tons marrons / Yemoja: Bleu clair frost / Ife: Violet foncé mat / Yara: Entre un vert et turquoise magnifique / Buzo: Vert irisé / Yejide: Bleu marine

Je trouve que c'est une palette complète avec laquelle on peut vraiment s'amuser pour faire des crazys looks. On peut toujours essayer de faire des choses discrètes mais ça n'en vaudrait pas le coup!
Je vous ai concocté plusieurs looks, j'espère qu'ils vous plairont.

Celui-ci est assez osé. J'ai utilisé Zakiya et Nana en creux de paupière, Faso sur la paupière mobile, Ife en coin externe, Yemoja en coin interne et Buzo en ras de cils inférieur.



Pour le second look plus romantique, j'ai utilisé Zakiya et Nana en creux, Kogi sur les extrémités de la paupière. En touche lumière au centre de la paupière et en coin interne, le fard Faso et un ras de cil noir.




Voilà le look avec ma tête entière!


J'ai shoppé la palette sur Beauty Bay au prix de 34.90€. Honnêtement pour la qualité, ce prix est dérisoire. C'est sans doute la meilleure niveau quantité/prix également car les autres comme la Nubian 2 ou la Saharan sont plus petites pour le même prix!

J'espère que cet article vous aura plu, je vous recommande cette marque à 100%
J'ai vraiment hâte de vous lire!

Je vous embrasse,
Perle Pralinée
May-Tchay

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle cette palette !! J'ai vraiment envie de tester cette marque, j'en entends du bien absolument partout ! ^^ Merci pour ta revue et les swatches, tes maquillages sont super jolis j'aime beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amy! :)
      Merci pour ton petit mot! J'espère que tu auras l'occasion de la tester parce que les produits sont vraiment géniaux et je suis sûre que tu vas les adorer :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Cette palette est juste sublime ! J'entends de plus en plus parler de cette marque et deux palettes sont dans ma wish list.
    Les swatchs parlent d'eux-mêmes, la pigmentation est top, les couleurs trop belles.
    Tes deux maquillages sont superbes, je suis fan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :)
      Merci pour ton petit mot! N'hésites pas à craquer, les palettes vont te plaire j'en suis certaine, je ne le dirai jamais assez mais ce sont les meilleures palettes en terme de qualité que j'ai pu connaître :)
      Bisous

      Supprimer